Transmettre et céder mon entreprise

Bénéficiez d’un programme personnalisé selon vos besoins. Construit sous la forme d’une “FORMATION / ACTION”, ce programme vous permet de mieux anticiper, de préparer et de réussir votre transmission d’entreprise.

Bénéficiez dans un premier temps d’une formation complète, pour assimiler compétences et méthodologies, appliquer les ensuite directement dans votre entreprise avec l’appui d’un consultant.

Objectifs

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Rendre son entreprise transmissible

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Maîtriser le process normé de la transmission

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Déterminer au mieux la valorisation de son entreprise

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Créer des opportunités grâce à un réseau opérationnel

Bénéficiez d’un accompagnement de 6 à 18 mois par un consultant sur ces 4 domaines d’expertises :

Vision personnelle : accompagner le dirigeant dans sa projection personnelle

Vision projet d’entreprise : préparer l’entreprise à une nouvelle gouvernance

Vision patrimoniale : maîtriser l’ingénierie patrimoniale et fiscale

Vision financière : optimiser la valorisation et le montage financier

Durée :

5.75 journées de conseil individuel en entreprise + 2 journées de collectif

 

Coût :

Coût total de l’accompagnement : 10 560 € HT

Coût final pour l’entreprise après subventionnement de 70% de la Région Auvergne-Rhône-Alpes : 3 168 € HT

Facilités de paiement :

  • Règlement de 20% au démarrage de la prestation
  • Règlement de 30% au cours de la prestation
  • Règlement de 50% à la fin de la prestation

 

Contact :

Arnaud LORDET

06 22 22 14 58 – 04 72 53 74 74

[email protected]

 

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