WEBINAIRES | Gestion financière

22.10.20 | Webinaire “Optimisation de la gestion de son poste clients”

Horaires : 9h30 à 11h30
Lieu : visio

– Inscription en cliquant ici –

PROGRAMME 

  •  Revoir la chaîne de facturation
  •  Vérifier les mentions légales sur factures / revoir les délais de paiement
  •  Mettre en place une relance préventive efficace / relance corrective
  •  Les solutions de relances contentieuses
  •  Le financement du poste client (affacturage…)
  •  Utiliser le scoring client

26.11.20 | Webinaire “Le passage du résultat à la trésorerie”

Horaires : 9h30 à 11h30
Lieu : visio

– Inscription en cliquant ici –

 

PROGRAMME

  • Comprendre les écarts entre résultat et trésorerie
  • Mettre en place un tableau emplois-ressources 

Webinaire “Démystification du BFR”

Pour voir la vidéo, cliquez ici ⇓

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer