Programme de webinaires - Finance

Accompagnement FLASH FINANCE pour les entreprises face à la crise du COVID-19 : échangez via visio-conférence

Un accompagnement conseils sur une durée de 4 heures par un consultant expert
+ l’accès à des webinaires à la carte sur les thématiques traitées
+ 1 heure d’échanges entre paires via visioconférence.

Plus d’info : Bénéficiez de l’action financée à 100 % par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

 

Liste des visio-conférences proposées :

 

__ Les mesures de financement et de soutien à la trésorerie (PGE,…)
Animé par Audrey COLIN, Pierre BOISSON – Cerfrance et Denis LANDREAU – Crédit Mutuel
Mercredi 13 mai – 10h00

 

__ Piloter le poste client en période d’urgence – Gestion Poste Clients
Animé par Patrick BOISSAT – A2 Partners
Mardi 19 mai – 15h00

 

__ Budget Prévisionnel de reprise de l’activité à 6 mois, 1 an (et le scénario crash test) : un outil d’aide à la décision
Animé par Florence HANLHEN – Dephi
Mercredi 27 mai – 8h30

 

__ Redimensionner son business en période de crise : que fait-on en dans les 6 prochains mois ? Redimensionner son activité à très court terme.
Animé par Patrick BOISSAT – A2 Partners
Jeudi 4 juin – 10h00

 

__ Trésorerie – Solutions alternatives de financement à court terme (outre les dispositifs d’aide/banque/BPI)
Animé par Florence HANLHEN – Dephi
Vendredi 12 juin – 8h30

Inscription obligatoire par mail : [email protected]

Vous recevrez ensuite le lien pour participer.

Webinaires gratuits et ouverts à tous

 

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer