Avis de prestation – Mission d’accompagnement à l’export / Mission d’affaires collective d’entreprises

Dans le cadre de son action visant à développer et professionnaliser les parcours à l’export et à l’international des TPE/PME de la région Auvergne-Rhône-Alpes, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes a déposé un dossier de demande de financements FEDER auprès de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Parmi les actions retenues, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes organise deux Missions d’affaires collectives d’entreprises :

  • VIETNAM au second semestre 2019
  • ROUMANIE avril 2019

 

Pour la bonne réalisation de ces opérations, elle souhaite s’appuyer sur :

 

UN OPERATEUR SPÉCIALISÉ DANS L’ACCOMPAGNEMENT DES ENTREPRISES A L’INTERNATIONAL, EN PARTICULIER DES TPE/PME, DISPOSANT D’UNE EXPERTISE SUR LE PAYS CIBLE.

 

La mission confiée consistera à :

– Proposer une mission d’affaires « clefs en mains » pour un collectif d’entreprises pluri-sectoriel,

– Organiser des RDV d’affaires ciblés, préparés en amont afin de permettre aux entreprises de pouvoir développer des courants d’affaires,

– Organiser, le cas échéant, des rencontres institutionnelles/politiques pertinentes pour les chefs d’entreprises participants,

– Proposer un appui sur l’ensemble des aspects logistiques de la mission et notamment : transports locaux, hébergement et repas, interprètes et le cas échéant vols transnationaux et visas,

– Assurer un suivi post-mission.

 

Eléments de réponse attendue :

Au titre de la Mission :

– Programme détaillé,

– Phasage et planning des opérations,

– Budget détaillé,

– Modalités de règlement.

 

Ainsi que :

– Présentation de l’Opérateur,

– CV du/des personnel(s) impliqué(s) au titre de la mission confiée,      compétences

– Références locales ou internationales.

La mission étant susceptible de bénéficier d’un cofinancement européen, le titulaire s’engage à respecter les obligations règlementaires afférentes.

Date de publication du présent avis de prestation : 28 août 2018

Support de publication site de la CPME : https://cpmeauvergnerhonealpes.fr/

Délai de réponse : vendredi 28 septembre 2018 –  14 heure française.

 

MODALITÉ D’ENVOI DES RÉPONSES :

Par courriel uniquement à l’adresse suivante : [email protected]

Renseignements :

Monsieur Cyril AMPRINO,

Secrétaire général CPME Auvergne-Rhône-Alpes

Tél. : 04 72 53 74 74

Email : [email protected]

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer